- Bienvenue sur Sossahel.org
- Partenaires
- Nos partenaires
- MIDDLECOM – CONSOMMER SOLIDAIRE
Nos partenaires
MIDDLECOM – CONSOMMER SOLIDAIRE
Quelle est l’activité de votre entreprise ?
MIDDLECOM est une association d'intermédiation sur Internet. Son portail Consommer Solidaire a pour mission de sensibiliser les internautes à la solidarité et de les inciter à consommer solidaire : acquérir des produits issus du commerce équitable ou dont une part est reversée à une ONG. Le site regroupe l’actualité du commerce équitable et du monde de l’humanitaire, des liens vers des sites de vente plus une boutique en ligne permettant d’acheter des produits solidaires.
Pourquoi avez-vous souhaité mettre en place un partenariat avec SOS SAHEL ?
SOS Sahel est une des associations du comité de la charte et nous apporte de ce fait la garantie que les dons reçus seront bien utilisés.
"SOS Sahel nous a fait confiance alors que consommer-solidaire.fr n’était encore qu’à l’état de projet. Cette confiance nous a permis de construire des partenariats avec d'autres associations et de réaliser notre site. Nous sommes maintenant en position de démarcher les entreprises et de contacter d'autres acteurs de la solidarité. Cette situation, nous la devons en grande partie aux associations qui ont cru en nous. Et la première à le faire a été SOS Sahel."
Sur le terrain
Plus d'infos



